Paris 2024

Publié le 15 janvier 2024

La Grande Randonnée vers Paris est organisée sous le patronage de la Commission nationale française pour l'UNESCO dans le cadre de son programme « en forme pour la vie ».

INSTITUTIONNELS

PRIVÉS

Groupama, assureur mutualiste depuis plus de 120 ans, trouve ses origines dans l’assurance des territoires et activités agricoles. A ce titre, il est aujourd’hui, le premier assureur des exploitants agricoles et le premier assureur des collectivités locales.

Mais Groupama a, durant toutes ces années, évolué pour proposer des garanties et services d’assurance à tous, également aux particuliers, artisans, entreprises et associations.

Fidèle à ses valeurs de proximité, solidarité et responsabilité, Groupama dispose d’un fort ancrage et maillage territorial avec 11 caisses régionales.

L’assureur contribue à la vitalité économique et sociale de son territoire, aussi bien par sa responsabilité sociale d’entreprise affirmée, sa redistribution des règlements de sinistres en faveur des entreprises locales que par les actions qu’il déploie ou qu’il soutient au service de la dynamique des villes.

C’est pourquoi en tant qu’assureur officiel de la Fédération française de la Randonnée pédestre, Groupama s’associe pleinement au déploiement de la Grande Randonnée vers Paris en soutenant et encourageant l’ensemble des ambassadeurs, marcheurs et assurés participants.