Trophées des Clubs

Publié le 04 juillet 2024

logo-TDC-2024

Opération lancée en 2022, les « Trophées des clubs FFRandonnée » ont pour objectif de récompenser les plus belles actions réalisées par les clubs affiliés à la FFRandonnée. Pour la 2ème édition, les catégories sont :

Catégorie 1 : Ecologie, biodiversité et développement durable

Catégorie 2 : Jeunesse & actions éducatives

Catégorie 3 : Intégration, cohésion sociale & solidarité

Catégorie 4 : Rencontres Sportives & Evénements

Comment participer ?

Pour participer c'est très simple ! Complétez le dossier de candidature directement en ligne sur le lien ci-dessous ou disponible en format word sur le lien suivant (ou dans les documents à télécharger ci-dessous) ;

CANDIDATER EN LIGNE

Envoyer le dossier de candidature à tropheesdesclubs@ffrandonnee.fr ou directement sur le formulaire en ligne avant le 31 décembre 2024. Nous vous conseillons fortement d’ajouter au dossier de candidature une photo ou une vidéo.

Plus d'informations sur : Déposer votre projet.

Retrouvez tous les lauréats des précédentes éditions

Les lauréats de la saison 1

Les lauréats de la saison 2

Principe

Les clubs affiliés qui le souhaitent, candidatent dans une ou plusieurs catégories, et présentent les projets qu’ils ont mis en œuvre pendant l’année en cours.

Qui peut participer ?

• Tous les clubs affiliés, quelle que soit leur taille
  • Tous les adhérents du club doivent avoir une licence FFRandonnée
  • Clubs ayant développé une action sur l’année 2024

Inscription et participation gratuite.

Découvrez les informations complètes sur cette opération dans le cahier des charges trophées des clubs FFRandonnée sur le lien suivant (ou disponible dans les documents à télécharger ci-dessous).

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Les cinq clubs lauréats des trophées et le prix « coup de cœur du public » (sélectionné par le grand public lors d'un vote en ligne en février) bénéficieront de nombreux cadeaux (bon d'achats, supports de communication, dotations VVF, ...) et d’un dispositif de promotion inédit.

VVF, partenaire des Trophées des Clubs

VVF s’engage aux côtés des clubs affiliés en parrainant l’opération Trophées des Clubs. VVF participera notamment au développement du dispositif et à la dotation des lauréats.

logo-VVF

Découvrez le teaser sur le dispositif Trophées des Clubs 2025 :

Vous souhaitez plus d'informations sur le dispositif ?

Ecrivez-nous sur tropheesdesclubs@ffrandonnee.fr