Publié le 10 février 2021

Bienvenue dans notre espace médias ! Retrouvez-ici les derniers communiqués de presse de la Fédération française de la randonnée pédestre.

2020

- Marche en ville : lancement du baromètre des villes marchables par la FFRandonnée et ses partenaires de "Place aux piétons", les associations Rue de l'Avenir et 60 millions de piétons.

- Institutionnel : Brigitte Soulary, élue nouvelle présidente de la FFRandonnée le 28 novembre 2020

- Mon GR® préféré : le GR® de Pays Grand Pic Saint-Loup dans l'Herault élu GR® préféré des Français 2021

- Tribune presse  : la Fédération française de la randonnée pédestre signe une tribune demandant la levée de la limitation d’1km du domicile pour la pratique d’une activité sportive lors du 2è confinement.

- Mon GR® préféré : quel sera le GR® préféré des Français 2021 ? Annonce de la 4ème édition du concours national MonGR® préféré organisé par la FFRandonnée

- 2ème édition de la Rando France Bleu : pour conserver tous les bénéfices et bienfaits de la belle saison, France Bleu et la FFRandonnée proposent la deuxième édition de La Rando France Bleu les samedi 12 et dimanche 13 septembre 2020 : un week-end de balades et randos « découverte » partout en France.

- Championnat de France de longe côte : annulation du 6ème Championnat de France de longe côte organisé par la FFRandonnée, prévu le 10 octobre 2020 sur le site de Blériot-plage à Sangatte (62)

- Crise Covid  : déconfinement  du 11 mai, le plan de reprise d'activités de marche et randonnée de la FFRandonnée

- Crise Covid : La Fédération française de la randonnée pédestre agît pour préparer le déconfinement

- Institutionnel : Didier Babin élu président par intérim de la FFRandonnée