Emplois

Publié le 02 février 2021

Agent polyvalent - Comité Départemental de la Randonnée Cantal - CDI

Sous la responsabilité hiérarchique du président et des membres du bureau du comité, vous travaillerez au sein d'un comité sportif sous la direction du président et des élus du comité.

Missions

• Edition et réédition de topoguides : chargé du suivi dans le Websig et Publiweb des éditions ducomité.
  • Etudes et recherches
  • Mise en tourisme
  • Tâches administratives

Conditions de travail

• Lieu de travail : Aurillac - Maison des Sports
  • Déplacements à prévoir – véhicule personnel – permis B
  • Poste à temps plein : 35h / semaine
  • Contrat : CDI
  • Poste à pourvoir à partir de 01 mars 2021

> Lettre de motivation et CV à envoyer à : cantal.president@ffrandonnee.fr

+ Détail de l'offre complète

DEPOSER UNE CANDIDATURE SPONTANEE

La Fédération Française de la Randonnée Pédestre

En première position parmi les activités sportives les plus pratiquées avec plus de 18 millions de randonneurs réguliers, la Fédération Française de la Randonnée Pédestre bénéficie d’un ancrage territorial développé : 116 comités régionaux ou départementaux, 3450 clubs, 180 000 km de sentiers balisés en France et Outremer, et 230 000 licenciés.

Développer la randonnée pédestre en France comme pratique sportive, contribuer à la sauvegarde de l'environnement et valoriser le tourisme vert et les loisirs, sont les grandes missions que s'est donnée la FFRandonnée depuis sa création. Elle souhaite poursuivre son développement en renforçant et en consolidant les compétences de son réseau ainsi qu’en proposant à l’avenir de nouveaux services et produits adaptés aux randonneurs.

En juin 2016 la FFRandonnée lance le premier portail de référence national, source d’informations et de services exclusifs et inédits dédiés à l’itinérance sur les GR® de France. Plus d’informations sur : www.ffrandonnee.fr et www.mongr.fr
La FFRandonnée est engagée dans une refonte du cursus de formation de ses animateurs qui débouchera à terme sur une évolution des méthodes et des outils pédagogiques (introduction de la formation ouverte à distance par exemple).

-> Candidature spontanée : CV et lettre de motivation à adresser à recrutement@ffrandonnee.fr

Thématiques :