Qui sommes-nous

Rapport d'activité de la FFRandonnée

Publié le 08 avril 2024
>> English version

Le rapport d’activité recense les actions mises en œuvre par les 3 grands secteurs qui composent la fédération :

• Les clubs et comités,
  • Les itinéraires,
  • Les services « support » et « transverse ».

Chaque secteur participe à la définition d’objectifs définis à chaque Olympiade sportive d’une durée de 4 ans. L’ensemble de ces objectifs constitue le Plan Fédéral FFRandonnée qui est approuvé par l’assemblée générale ordinaire fédérale. Les objectifs sont déclinés en actions. Celles-ci de nature diverse, touchent à :

• L’adhésion, aux pratiques et à la formation pour ce qui est du secteur « clubs – comités »,
  • Aux itinéraires et à la protection des œuvres et des marques fédérales pour ce qui est du secteur « Itinéraires ».
  • Au numérique, à la communication, aux relations avec les autres fédérations et les partenaires, au réseau (accompagnement des comités départementaux et régionaux de la randonnée pédestre).

Chaque année le rapport d’activité est présenté et soumis au vote de l’assemblée générale.

Nous vous invitons à en prendre connaissance. Vous aurez ainsi un aperçu des actions réalisées chaque année par l’ensemble des acteurs de la Fédération.

Rapport d'activité FFRandonnée 2023

>> Lire le rapport d'activité de FFRandonnée 2023