Nos clubs

Espace Clubs

Publié le 02 septembre 2021

Sur cette nouvelle page dédiée aux clubs affiliés à la FFRandonnée, retrouvez toutes les informations et documents pour votre rentrée sportive et pour votre pratique tout au long de la saison sportive 2021-2022.

Les documents à votre disposition pour la rentrée sportive 2021-2022

• Le Guide Clubs : le tout nouveau guide pour les clubs FFRandonnée ! Vous trouverez dans ce guide clubs, les manuels habituels mis à jour : vie fédérale et assurance. Une nouvelle partie dédiée au développement de votre club vous donnera des informations sur le projet du club, le recrutement de nouveaux adhérents, la formation, le financement, la communication, … (à retrouver sur la base documentaire)
  • L’affiche rentrée 2021-2022
  • Le flyer Licences
  • Le flyer Club
  • Les flyers pratiques (à retrouver dans chaque discipline sur notre site internet)

Retrouvez tous ces documents en téléchargement en bas de page.

Bon de commande en ligne des supports FFRandonnée

Nouveauté pour la saison 2021-2022, vous avez la possibilité de réaliser votre commande de supports FFRandonnée directement en ligne ! Répondez à notre questionnaire et sélectionnez les documents que vous souhaitez que la fédération vous envoie sur le lien ci-dessous :

Bon de commande en ligne

Les tutos clubs

Découvrez les nouveaux tutos clubs, sur le système de gestion de la vie fédérale, LE système de gestion des licences pour les clubs FFRandonnée.

Parmi les tutoriels proposés, retrouvez les vidéos suivantes : Présentation et connexion, débuter la saison sportive, saisir et télécharger les licences, dématérialisation des supports licence, saisir un abonnement et déclarer une manifestation.

Ces tutos ont été spécifiquement conçus pour les clubs et les comités de la FFRandonnée.

Financement de vos projets

Vous souhaitez financer vos projets à la rentrée ? Découvrez les deux dispositifs de financement à votre disposition au sein de la FFRandonnée :