Nos clubs

Trophées des clubs - Coup de cœur du public

Publié le 03 avril 2024

Les « Trophées des clubs FFRandonnée », opération lancée en 2022, a pour objectif de récompenser les plus belles actions réalisées par nos clubs affiliés sur différentes thématiques.

Chaque année, nous organisons "le coup de cœur du public", en partenariat avec VVF. Pendant une semaine, les projets de cinq clubs étaient présentés sur le site internet et les réseaux sociaux de la fédération pour que le public puisse voter pour son projet préféré. Le grand public a choisi son action préférée !

Découvrez le lauréat du coup de coeur du public 2024 :

Cette année, c’est le projet porté par le club Alison Wave Attitude (Alpes Maritimes) qui a recueilli le plus de voix ! « Méga Longe Rose » est un événement qui a été organisé le 7 octobre 2023 à Mandelieu-la-Napoule dans le cadre d’Octobre Rose dans le but de sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein. 792 personnes ont participé à cette grande marche aquatique sur trois plages, battant ainsi le record du monde du plus grand nombre de participants à une longe !

x

Découvrez ci-dessous les cinq clubs candidats pour l'opération 2024, ainsi que les résultats des votes du coup de coeur :

1. Alison Wave Attitude : 1552 votes
  2. Terre de Légendes : 946 votes
  3. Randolattes : 448 votes
  4. Klub Moïse Océan : 463 votes
  5. Wasquehal Marche : 326 votes

CDC_complet

VVF s’engage aux côtés des clubs affiliés pour cette deuxième édition en parrainant l’opération Trophées des Clubs. VVF participera notamment au développement du dispositif et à la dotation des lauréats de l’édition 2024.

logoVVF