Emplois des comités

Publié le 15 janvier 2024

> OFFRES D'EMPLOIS DES COMITES

Chargé(e) de mission Randonnée

Sous l’autorité du Président de la Commission sentiers de la FFRandonnée Tarn, et en collaboration et en lien avec son collègue Technicien Sentiers, la personne assurera les activités suivantes :

• Appui méthodologique et technique auprès des collectivités
  • Structuration et animation de la politique départementale de randonnée pédestre
  • Relations avec le réseau de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre
  • Participer aux missions transversales de la FFRandonnée Tarn

+ Détail de l'offre complète

Agent de développement opérationnel (H/F)

Sous l’autorité du Président du Comité et en collaboration avec les responsables de commissions du comité et plus particulièrement le secrétaire général, l’agent de développement participe à l’élaboration et assure la mise en oeuvre de la politique de développement des pratiques du Comité régional d’Ile-de-France.

Objectifs :
Renforcer le rôle du Comité dans l’organisation d’évènements sportifs régionaux,

Missions principales :
L’agent de développement est en charge de l’élaboration et de la coordination d’actions de développement des différentes formes de pratiques de marche et de randonnée pédestre en Ile-de-France.

Merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation à idf@ffrandonnee.fr

Secrétaire Général(e) - Bénévole - CDRP 92

Il s'agit d'un poste bénévole dans le cadre associatif, basé à Antony avec possibilité de télétravail
Le (ou la) Secrétaire Général(e) est élu(e) au Comité Directeur et fait partie du Bureau
Le (ou la) Secrétaire Général (e) assure le fonctionnement administratif du Comité et la conservation de tous les documents administratifs.

Tâches et/ou actions :

• Rédiger et signer les convocations aux réunions du Bureau, du Comité directeur et des Assemblées Générales et les adresser à leurs destinataires, après validation et signature par le Président
  • Participer aux réunions du Bureau et du Comité directeur.
  • ...

Personne à contacter :