Préparation physique et renforcement musculaire

En cette période de confinement, la Fédération française de la randonnée pédestre vous propose une série d’exercices physiques pour continuer de vous entrainer et de vous préparer à la maison. 
Chaque semaine, elle met à votre disposition des séances vidéo de 30 minutes en et des planches que vous pouvez utiliser en complément.
 

Séance 1 :

Séance vidéo : préparation physique - exercice avec une chaise

 

 

Planche renforcement musculaire

renforcement musculaire longe côte marche quatique ffrandonnée

+ Cliquez sur l’image pour télécharger les exercices

 

Séance 2 :

Séance vidéo : Préparation physique Longe Côte Marche Aquatique #2 Session Cardio Pagaie Intermédiaire

 

Séance 3 

Session Gainage pour tous - Préparation physique Longe Côte Marche Aquatique

 

Séance 4 

Session Cardio Aérobie Niveau 1 - Préparation physique Longe Côte Marche Aquatique

 

 

Séance 5 

Session explosivité - Préparation physique Longe Côte Marche Aquatique

 

Séance 6 

Session Préparation physique généralisé - Tabata - Préparation physique Longe Côte Marche Aquatique

 

Séance 7 

Session Cardio Intense niveau 3

 

Planche circuit complet

Cliquez sur l’image pour télécharger les exercices

 

 

Séance 8 

Session PPG 3 - Membres Supérieurs

 

FAQ
Un animateur de randonnée peut-il arrêter la circulation ?
En aucun cas un encadrant de groupe de randonnée n’a le droit ...

Protection des données personnelles : quels sont les dr...
Entré en vigueur le 25 mai 2018 dans toute l’Union europ&eacut...