psf-entete

Cette année, le Projet Sportif Fédéral (PSF) a financé près de 248 projets pour 98 clubs affiliés et 61 comités de randonnée pédestre.

Publié le 18 juillet 2023

Comme le témoigne l’infographie sur le Projet Sportif Fédéral ci-dessous, 48% de la somme a été reversée aux clubs affiliés à la Fédération (contre 40% l’année dernière). Nous avons également constaté une hausse de 41% du montant demandé entre 2022 et 2023 ce qui démontre un intérêt croissant pour le dispositif. Enfin, près de 64% des projets financés concernent le développement de la pratique, 15% le développement de l’éthique et de la citoyenneté et 21% la promotion du sport santé. Ce qui montre la diversité des projets finançables.

Infographie PSF 2023

Nous remercions une nouvelle fois toutes les personnes qui se sont mobilisées pour que cette campagne soit une réussite et nous préparons d’ores et déjà la campagne 2024.

Que vous soyez un club ou un comité, n’hésitez pas et lancez-vous pour faire financer votre projet !

Pour toute question relative au dispositif PSF, écrivez-nous à psf@ffrandonnee.fr