
Les résultats de l’étude visant à mieux connaître les publics et les retombées économiques de l’itinéraire GR® 65 sont publiés.
Dans le cadre du « Plan Régional de soutien aux Grands itinéraires de pleine nature 2017/2021 », et du « Programme opérationnel interrégional Massif central FEDER 2014-2020, Soutien aux grandes itinérances » , le comité FFRandonnée Auvergne-Rhône-Alpes lançait en 2020 une étude de clientèle et de fréquentation de l’itinéraire GR® 65.
Enquête sur les retombées économiques du GR® 65 .
L’itinéraire GR® 65 chemin vers St Jacques de Compostelle entre Genève et le Puy-en-Velay regorge d’atouts naturels variés entre vue sur les sommets, vergers et vignobles, collines verdoyantes et empreintes volcaniques.
Les résultats de l’étude de clientèle et de fréquentation de l’itinéraire GR® 65
Le comité FFRandonnée Auvergne-Rhône-Alpes et ses partenaires présentent les résultats de l’étude visant à mieux connaître les publics et les retombées économiques de l’itinéraire GR® 65 « Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle via Le Puy, de Genève au Puy-en-Velay » (via Gebennensis), qui a été réalisée par l'entreprise d'ingénierie touristique ATEMIA entre 2020 et 2022 .
Consulter les résultats de l’étude. Télécharger
Retrouver le topoguide” Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle : Genève - Le Puy - GR® 65”