PAF - Documents et Webinaire Rentrée Sportive 2021/2022

mer. 15/09/2021 16:32
De : Cécile LEGRAND
A : Cécile LEGRAND

CONTEXTE   Documents et Webinaire : Préparation rentrée sportive 2021/2022 / Dématérialisation / Honorabilité et Pass Sanitaire
CONTACT POUR SUIVI   association@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Président(e)s des Comités Régionaux et Départementaux, Comités Régionaux et Départementaux, Président(e)s des Commissions Régionales et Départementales Pratiques Adhésion
Copie : Comité Directeur, Managers, Service aux adhérents, LDI ATP, LDI PAF

Chère Présidente, Cher Président,
A l’occasion de la rentrée sportive, la Fédération a souhaité apporter des précisions sur l’application du pass sanitaire pour nos activités mais également sur les documents de la rentrée sportive, la dématérialisation des supports adhésion et enfin l’honorabilité. Ceci afin de vous aider à bien cerner les enjeux et informations afin d’accompagner au mieux les clubs sur vos territoires.

C’est à l’occasion de 2 webinaires organisés les 9 et 14 septembre dernier que nous avons pu vous présenter ces thématiques et répondre à vos questions. Vous étiez plus de 60 participants présents et nous tenions à vous remercier pour votre participation.

Comme évoqué lors de ces temps, nous vous prions de bien vouloir trouver plusieurs éléments d’appui pour cette rentrée sportive :

- le diaporama du webinaire en version PPT pour le réutiliser le cas échéant (en pièce jointe)
- le lien vers l’enregistrement du webinaire sur notre chaine YouTube FFRandonnée ;
- le lien vers notre page interne COVID 19 avec les documents du ministère des sports (tableau déclinaison des mesures sanitaires à partir du 9 août), puis en bas de page le protocole de la fédération ainsi que la FAQ ;
- le lien vers les informations liées à la dématérialisation des supports licence avec le Manuel utilisateurs et la FAQ présents sur notre page internet ;
- enfin, un lien vers notre bon de commande de documents en ligne et nos vidéos tutos sur le système de gestion de la vie fédérale dans l’espace Nos clubs du site internet.

Bonne rentrée à tous,

Sportivement,