La licence fédérale

Adhérer dans un club

Publié le 12 septembre 2023

Près de 3 500 clubs FFRandonnée vous ouvrent leur porte à travers toute la France. Randonner dans un club, c’est la garantie pour vous de pratiquer régulièrement votre activité favorite grâce à des programmes variés ! Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? Franchissez le pas, prenez votre licence dans un club affilié !

Comment trouver un club près de chez moi ?

Cliquez sur : Trouver un club

La FFRandonnée a développé un moteur de recherche qui permet de sélectionner un club affilié près de chez vous et adapté à vos attentes : durée des randonnées, jours de sortie, niveau de pratique, disciplines proposées, pratiques santé, …

Pour commencer : sélectionnez votre département, affinez si vous le souhaitez votre recherche en indiquant votre activité favorite ou en cochant Label Santé (pour trouver les clubs offrant un accueil, un encadrement et une pratique d'activité physique adaptée à des personnes dont les possibilités physiques sont diminuées).

En accédant à la fiche détaillée, vous pourrez prendre contact avec le club de votre choix. Le plus souvent, il vous proposera une ou plusieurs randonnée(s) "à l'essai" avant d’adhérer.

Alors franchissez le pas, prenez votre licence dans un club affilié à la FFRandonnée !

Plus d'informations sur la licence fédérale et ses avantages : cliquez ici