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Jeudi 23 novembre 2017 dans le cadre du Salon des maires et des collectivités locales, s’est tenue à Paris à l’initiative de GRTgaz, partenaire de la FFRandonnée, une table-ronde sur le thème: "La Grande Randonnée GR®, vecteur d'attractivité des territoires".
Publié le 24 novembre 2017

Jeudi 23 novembre 2017 dans le cadre du Salon des maires et des collectivités locales, s’est tenue  à Paris à l’initiative de GRTgaz, partenaire de la FFRandonnée, une table-ronde sur le thème: "La Grande Randonnée GR®, vecteur d'attractivité des territoires".

Pour évoquer cette nouvelle dynamique autour de la valorisation des GR® en France, étaient présents aux côtés de Christophe Feuillet, directeur de la communication de GRTgaz :
- Mme Martine Lemoine, conseillère départementale de la Manche et membre de la Commission de l'attractivité territoriale, pour présenter les projets d’actions et de redynamisation de l’itinérance sur le GR® 223,
- M. Robert Azaïs, président de la FFRandonnée pour évoquer l’importance de la Grande Randonnée et des GR® en France,
- M. Bernard Aubry, vice-président de la FFRandonnée Grand-Est autour du GR®145 – Via Francigena.

L’organisation de cet évènement s’inscrit dans la campagne de mécénat de GRTgaz visant à soutenir le développement et la promotion des GR® en France.
Initiée en 2017, cette campagne soutient actuellement le développement et la promotion de quatre grandes itinérances françaises: le GR® 7 des Vosges aux Pyrénées, le GR® 3 le long de la Loire, le GR® 145-  Via Francigena et les GR® 21 - GR® 223 Littoral normand.

 

Crédit photo © Arnaud Joron

FFRandonnée 24 novembre 2017

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