Un plan de partenariats pluriels, moteur de transformation pour la Fédération
Un dispositif d’accords signés avec Gaz de France et sa Fondation au cœur de ses mandats présidentiels
Cette alliance pérenne (20 ans !) avait permis de consolider notre structure, tout en guidant et encourageant l'évolution future de notre organisation. On retiendra notamment de cette période « dorée » de mécénat, le financement de nos grands projets ainsi que des 150 "emplois-jeunes", au service de nos ambitions et au bénéfice de nos actions (voir articles par ailleurs).
Le développement de partenariats florissants avec les médias ou avec les institutions publiques
Maurice Bruzek a tissé des liens solides et étroits avec de grands médias tels que Le Point, L'Express, France Télévisions ou France Bleu. Il a également renforcé nos relations avec les ministères de l’Ecologie et du Développement Durable, le tourisme, l’agriculture, la culture et la communication, comme avec d’autres organismes publics, à l’instar de la Datar. Des collaborations qui auront grandement contribué à accroître la visibilité de la FFRandonnée à l’extérieur, tout en consolidant son assise institutionnelle.