defaut-ffrandonnee
Le club ASPTT Marseille a reçu un chèque du Plan Solidaire de Développement PSD - FFRandonnée pour avoir ajouté le longe-côte-marche aquatique à son panel de pratiques.
Publié le 03 février 2019

La FFRandonnée et ses structures décentralisées ont mis en place un Plan Solidaire de Développement PSD pour créer des clubs dans les territoires qui en sont dépourvus ou pour le développement d’une nouvelle pratique dans un club.

C’est ce qu’a fait l’ASPTT Marseille , club affilié FFRandonnée : il a ajouté le longe-côte – marche aquatique à son programme.
Dans ce cadre, les comités FFRandonnée PACA et Bouches-du-Rhône lui ont remis un chèque pour faciliter la mise en œuvre de cette pratique.
Félicitations à l'ASPTT Marseille pour son dynamisme !

Source : facebook.com

En savoir plus sur le Plan Solidaire de Développement PSD .

FFRandonnée 02 février 2019