defaut-ffrandonnee
Mis en place après les attentats de 2015, le plan Citoyens du sport veut promouvoir l’activité physique et sportive régulière encadrée, particulièrement au sein des clubs sportifs, dans une démarche éducative et citoyenne qui favorise la mixité sociale.
Publié le 01 mai 2017

Concrètement, le plan Citoyens du sport a été engagé à travers diverses mesures comme la mise en place des plans fédéraux par les fédérations sportives.
Certains acteurs des sports de nature ont démontré qu’ils savent penser des offres adaptées et innovantes pour répondre à cet objectif. Le dispositif «  Des ailes à tes baskets » développé par la Fédération française de randonnée pédestre en est l’illustration.

Source : Lettre du réseau national des sports de nature n° 126 - avril 2017

FFRandonnée 29 avril 2017