defaut-ffrandonnee
Vous aimez le Rando challenge® cette épreuve ludique et sportive de la FFRandonnée. Pourtant, vous hésitez à en organiser un. Suivez une formation qui vous donnera toutes les compétences voulues. Elle se déroulera en octobre 2019 à la Roque d’Anthéron (13).
Publié le 19 juillet 2019

Rappelons le principe : Randonnée pédestre par équipes, pratiquée en loisir ou en compétition, le Rando challenge® est une épreuve ludique et sportive au cours de laquelle différentes compétences du randonneur sont sollicitées : techniques d’orientation, sens de l’observation, connaissances liées au patrimoine et au contexte de la randonnée.
En suivant le parcours indiqué sur la carte, il faudra, d’une part retrouver des bornes et les repositionner avec précision sur la carte, et d’autre part répondre à des Affirmations à Choix Multiples, le tout dans un temps cible à calculer et à atteindre le plus justement possible.

Une formation à l’organisation du Rando challenge® se déroulera les 18 et 19 octobre 2019 prochains à la Roque d’Anthéron (13).
À l’issue de la formation, le participant sera capable de présenter l’activité Rando Challenge® et d’organiser une épreuve au sein d’un club ou d’un comité.
Toutes les informations sur le lien  www.ffrandonnee.fr/_76/les-rando-challenges.aspx,
S'inscrire au stage .

ATTTENTION : Exclusivement pour les adhérents des clubs affiliés FFRandonnée de la région PACA.
50% du coût du stage sera remboursé par le Comité FFRandonnée PACA, soit 150€.
Pour cela, il faudra envoyer une copie de l'attestation de paiement remise aux stagiaires lors du stage, à l'adresse du comité PACA.

FFRandonnée 19 janvier 2019