
Après plusieurs mois de travail, la FFRandonnée, et ses partenaires du collectif « Place aux piétons » engagé en faveur des mobilités piétonne, publient un « Petit guide pratique des piétons engagés ».
Soutenu par la DGITM, ce guide s’adresse à toutes les personnes - randonneurs ou marcheurs - souhaitant se structurer et encourager la pratique de la marche au quotidien. Il propose des outils concrets, des retours d’expérience inspirants et des pistes d’action pour faire émerger ou renforcer des dynamiques locales autour de la marche.
Ce guide peut s’avérer précieux pour alimenter vos projets, renforcer vos partenariats avec les collectivités et promouvoir la marche comme mode de déplacement à part entière.
Pour le consulter c'est ICI