defaut-ffrandonnee
La FFRandonnée a participé à la première formation des animateurs de longe-côte tunisiens.
Publié le 25 janvier 2019

Le longe-côte-marche aquatique  est une pratique bien présente en Méditerranée. D’où l’intérêt de la formation d’animateurs .
La première promotion d’animateurs de longe côte tunisiens a été rendue possible grâce au protocole de la convention signée en 2018 entre la FFRandonnée et l’Association Tunisienne des Randonneurs, sans parler de l’appui déterminant de M. Abderrahman Lazzam, président du « longe côte Meditérannée » .

Cette formation au longe-côte s’est déroulée à la maison de jeunes de Bizerte au profit des « longeurs » tunisiens appartenant à plusieurs associations et clubs.

Source : www.randotunisie.tn

FFRandonnée 25 janvier 2019