illustration bulle
illustration bulle
illustration bulle
Parcourir les Gorges du Verdon sans voiture : pensez à la navette Blanc-Martel

Parcourir le fameux sentier Blanc-Martel sans voiture ? C’est possible avec la navette Blanc-Martel. 

Publié le 05 juillet 2024

Depuis le vendredi 28 juin et chaque jour jusqu’au 15 septembre, ce service de transport proposé par le Parc naturel régional du Verdon permet aux randonneurs d'accéder aux sentiers au cœur des Gorges du Verdon, dont le célèbre sentier Blanc-Martel.
 
Ce sentier de 15 km n'est pas une boucle. C’est une succession de tunnels, d’échelles aériennes, de vues plongeantes vers le vide ou de falaises verticales entre le chalet de la Maline et le Point Sublime. Ainsi la navette Blanc-Martel vous permet de relier les points de départ et d'arrivée sans avoir à utiliser deux voitures ! 

Un sentier très fréquenté : pensez à réserver ! 
La fréquentation du sentier est si importante que la réservation est vivement conseillée.
Les réservations sont clôturées chaque jour à 18h. Après la clôture, le nombre de places disponibles s'affiche sur le site jusqu'au lendemain matin et l'achat de billet se fait directement à bord de la navette (espèces, Carte Bancaire).
Attention, en l'absence de réservation l'accès à la navette n'est pas garanti. Privilégiez la réservation d'un billet pour un autre créneau ou un autre jour de circulation.
 

Pour avoir plus d'informations et réserver directement ses billets en ligne : https://navette.parcduverdon.fr / 

 

En savoir plus sur le  Sentier Blanc Martel - Mon GR® 

Le sentier Blanc-Martel est parcouru par le sentier de Grande Randonnée GR® 4 

Retrouver l’itinéraire de Grande Randonnée GR® 4 et le sentier Martel dans le topoguide®: La Haute Provence par les Gorges du Verdon - GR ® 4

 

illustration montagne
Lire aussi
illustration chemin