
Le comité FFRandonnée Lot-et-Garonne a besoin de votre aide pour obtenir le financement du matériel nécessaire au balisage des sentiers.
Le Lot-et-Garonne est riche de 5500 km de sentiers, de 450 parcours et 360 km chemins de Grande Randonnée GR® avec leurs variantes Saint-Jacques, Amadour, Cluny.
Ces itinéraires sont balisés, entretenus, surveillés par des équipes de 250 bénévoles du comité FFRandonnée Lot-et-Garonne.
Des sentiers bien balisés et bien entretenus, c’est un gage de sécurité pour les randonneurs qui les parcourent.
Pour remplir ses mission de balisage et entretien des sentiers, le comité FFRandonnée Lot-et-Garonne a besoin d'investir en matériel ou de le renouveler : signalétiques, outillages pour la végétation, boîtes de transport, équipements de travail, de sécurité et de formations.
Votez pour le projet du comité FFRandonnée Lot-et-Garonne dans le cadre du financement participatif
2004 - Patrimoine commun en danger : les sentiers.
Votes ouverts jusqu’au 18 mai 2024