defaut-ffrandonnee
Les Sentiers Bleus, partenaire de la FFRandonnée délégataire de la pratique, renouent avec l’action en organisant une journée nationale de longe-côte le 8 décembre 2019.
Publié le 19 novembre 2019

Les  Sentiers Bleus, partenaire de la FFRandonnée délégataire de la pratique, renouent avec l’action en organisant une journée nationale de longe-côte le 8 décembre 2019.
Sous l'égide de la FFRandonnée, en partenariat avec le Comité National Longe Côte/ Marche Aquatique et de l'IAW ( développement International), les Sentiers Bleus organisent le 8 Décembre 2019 une séance sur le thème de l'Ennéade ( groupe 9).
Remettre au goût du jour et redonner toute sa place à la plus longue équipe LC ( libre de catégorie d'âge et de sexe) leur est apparu important.
Les clubs sont invités à participer. Le principe est simple: organiser sur sa plage - le deuxième dimanche de décembre- une sortie "Ennéade".
Filmer la séance et adresser les vidéos par we tranfer à comite@sentiersbleus.fr.
Un montage global sera réalisé qui témoignera du dynamisme des clubs tout en mettant en valeur leurs sites et leurs plages.

Source : facebook.com

En savoir plus sur le longe côte - marche aquatique

FFRandonnée 19 novembre 2019