
Des défis et des émotions, c’est ce qui vous attend sur la nouvelle édition du Grand Tour de l'Étang-de-Berre.
En partenariat avec BFM Marseille Provence, cet événement unique est organisé par le comité FFRandonnée Bouches du Rhône et ses associations affiliées.
Le Tour de l'Étang-de-Berre attire les passionnés de course et les amateurs de nature, prêts à explorer les paysages magnifiques autour de l'Étang-de-Berre.
Rendez-vous les samedi 12 et dimanche 13 avril 2025 pour une expérience inoubliable.
Le Grand Tour de l'Étang-de-Berre, un défi sportif en pleine nature
Le Grand Tour de l'Étang-de-Berre : un parcours de 122 km pour 1560 mètres de dénivelé.
Départ et arrivée : Port du Pertuis à Saint-Chamas.
Parcours en semi-autonomie, avec cinq points de ravitaillement répartis sur le trajet.
Vue imprénable sur la région assurée !!
Le Demi-Tour côté Ouest : Un défi nocturne de taille
Vous recherchez une expérience tout aussi intense ? Ne manquez pas le Demi-Tour côté Ouest.
Un parcours de 55 km avec 675 mètres de dénivelé positif et 620 mètres négatifs.
Départ : samedi 12 avril 2025, à 23h30 du gymnase Saint Pierre de Marignane
Arrivée : Port du Pertuis à Saint-Chamas au plus tard à 17h30 le dimanche 13.
Comme pour le grand tour, le parcours se fait en semi-autonomie, avec deux points de ravitaillement sur le chemin.
Une navette sera mise à disposition pour vous ramener du point d’arrivée au point de départ afin de récupérer vos véhicules en toute sérénité.
Inscrivez-vous dès maintenant !
Le Grand Tour de l'Étang-de-Berre 2025
Autre événement dans les Bouches du Rhône : Semaine de la Randonnée en Provence - du 23 au 30 mars 2025