Rando-challenge

La saison du Championnat de France de Rando Challenge® 2018-2019 est terminée : quelques chiffres pour en rendre compte.

Publié le 24 septembre 2020

La saison du Championnat de France de Rando Challenge® 2018-2019 est terminée : quelques chiffres pour en rendre compte.

16 épreuves labélisées « Championnat de France » ont été organisées de septembre 2018 à juin 2019 avec 78 clubs classés pour 238 équipes participantes, regroupant 834 participants au total.

L’Association de Randonnée Nogentaise Villersoise (Hauts de France/Oise) conserve son titre avec un cumul de 292 points.
À l'issue d'une lutte acharnée entre clubs occitans, Sport2fun de Carcassonne (Occitanie/Aude) s'installe sur la 2ème marche précédemment occupée par l'ASPTT Castres avec 272 points.
La 3ème marche revient à  Randolattes de Lattes (Occitanie/Hérault) 220 points qui succède au Foyer Arts et Loisirs de Mansles.

Consulter tous les résultats.

En savoir plus sur le Rando Challenge®, le rallye des randonneurs.