Le Challenge tour du monde , un défi au profit de la Ligue contre le Cancer

Du 1er au 20 avril 2021, courons ou marchons ensemble un tour du monde pour lutter contre le cancer !

Publié le 18 mars 2021

Participez à la course connectée « Challenge tour du monde » au profit de la Ligue contre le cancer, où que vous soyez et quelle que soit la distance parcourue.
Ce défi va  vous faire parcourir 42 075 km en 20 jours en courant ou en marchant.
4 euros c’est le montant du don de chaque coureur au bénéfice de la Ligue.

Les randonneurs de la Gironde se mobilisent
Le comité FFRandonnée Gironde compte 600 clubs affiliés. La santé est à l’ordre du jour du comité si on pense que six clubs sont labellisés Rando Santé®.
Ces clubs rando santé proposent des marches adaptées aux personnes touchées par des maladies chroniques ou en situation de handicap physique ou mental. Elles sont accompagnées par des animateurs spécialement formés en sport santé.
En savoir plus sur la Pratique santé de la FFRandonnée.

Lire l’article « Sport et solidarité: le « Challenge tour du monde » est en marche ! »