defaut-ffrandonnee
France 3 a testé l’application Randomobile dans les gorges de l’Allier en Haute Loire.
Publié le 24 juillet 2016

Une équipe de France 3 a suivi Brice Arnaud, collecteur bénévole du comité FFRandonnée Haute-Loire dans sa collecte des données numériques qui alimentent l’application Randomobile.
Développée en partenariat avec la FFRandonnée, Randomobile réunit en une seule application les chemins de randonnées d’un territoire, son offre touristique et ses attraits culturels… Elle propose pour le moment des parcours sur quatre territoires français : le Parc Naturel Régional de  Lorraine ; les Sources et gorge de l’Allier ; le Domaine du Sauvage en Haute-Loire ; le Parc naturel régional du Vexin.
Visionner le reportage de France 3 « La randonnée connectée avec Randomobile »

En savoir plus sur Randomobile

FFRandonnée 24 juillet 2016