desti-nature-evenements

Comme chaque année venez nous rencontrer au salon Destinations Nature pour découvrir notre collection de topoguides et poser toutes vos questions aux équipes MaRando. Pendant ces quatre jours, des évènements ponctuels auront également lieu sur notre stand, découvrons les ensemble.

Publié le 14 mars 2023

Jeudi 16 mars

Dès jeudi et tout au long du salon, nous nous associons dans le cadre de la sortie du hors-série « Ces chemins qui nous font du bien », à l’hebdomadaire Pèlerin magazine pour vous proposer un jeu concours et ainsi tenter de vous faire gagner des topoguides FFRandonnée et des abonnements au Pèlerin magazine. Rendez-vous sur nos deux stands pour en savoir plus !

Vendredi 17 mars

Démonstrations de marche avec des bâtons bungypump en présence d’Eric André, développeur et distributeur de la marque en France. L’occasion pour vous de poser toutes vos questions sur cette discipline en plein essor considérée comme une variante plus tonique de la marche nordique.

Samedi 18 mars

Séance de dédicaces

Séance de dédicaces en présence de Benoît Malot, auteurs de : « Les Diamants du GR20 » et « Sabotage au Mont-Blanc ».

Horaires : 11h et 14h

Durée des dédicaces : entre 30 et 45 minutes

Lieu : stand D085

La randonnée sportive du salon

Á l'occasion du Salon Destinations Nature 2023, le Comité de Paris vous invite à venir participer à deux randonnées gratuites et ouvertes à toutes et tous !

Distances et horaires :

▶ 15 km, départ 8h30 : Place du Maréchal Juin - côté av. Niel - Paris 17ème - Métro Périere Levallois ligne 3 - RER C.

▶ 7,5 km, départ 10h30 : Métro Ranelagh ligne 9

Allure : 5 km/h

L’arrivée au salon est prévue aux alentours de 12h30.

Dimanche 19 mars

La grande rando du salon

Toujours sous l'impulsion du Comité de Paris, nous continuerons à marcher ensemble le dimanche avec la grande rando de 9 km. C'est un itinéraire plein de charme que vont nous faire découvrir les équipes du Comité de Paris avec au programme des passages par la Butte aux Cailles, la Cité Florale, la petite ceinture ou encore le square Julia Bartet et le Parc Georges Brassens.

Distances et horaires :

▶ Départ 9h30 : Place d’Italie devant la mairie - Métro Place d’Italie, lignes 5, 6 et 7

L’arrivée au salon est prévue aux alentours de 12h30.