
Devenez figurant dans un reportage photo du 22 au 28 juillet sur la Voie de Tours - GR® 655 .
L’Agence française des chemins de Compostelle pilote une campagne photographique sur la voie de Tours – GR® 655.
Elle sera réalisée par le professionnel Jean-Jacques Gelbart qui recherche des figurants pour l’accompagner.
Les objectifs : la promotion du GR® 655 : Compostelle via Turonensis
Le GR® 655 - Via Turonensis est l'un des quatre sentiers de Grande Randonnée conduisant vers Saint-Jacques de Compostelle. Partant de Bruxelles, il rejoint Saint-Palais (Pyrénées-Atlantiques), point de confluence d'autres sentiers vers Saint-Jacques de Compostelle tels que le GR® 65 - Via Podiensis et le GR® 654 - Via Lemovicensis.
La campagne photos mettra en avant le caractère vivant de cette voie, sa convivialité, ses rencontres, ses personnes et personnages, ses paysages habités, son patrimoine, etc.
Les conditions de la campagne
La campagne aura lieu du 22 au 28 juillet par groupe de 2 ou 3 figurants. Chaque groupe de figurants sera composé de deux à trois personnes âgées de 18 à 35 ans, mixant homme(s) et femme(s).
Vous pouvez bien évidemment postuler seul(e) ou par groupe déjà constitué.
Attention, il ne s’agit pas de parcourir le chemin intégralement à pied. Le groupe de figurants se déplacera en voiture entre des secteurs d’intérêt photographique et de marche.
Figuration non rémunérée. Défraiement intégral prévu (repas, transports domicile – point de rendez-vous, hébergements, autres).
Merci de vous inscrire ici : https://forms.gle/HEHm5VQJpCUe7F8r8