
Le topoguide“ L’Aubrac" propose 20 circuits pour découvrir une région attachante de l’Aveyron : l’Aubrac.
20 circuits sont proposés aux amoureux de patrimoine et de nature dans la réédition du topo-guide « L’Aubrac » qui explore plus de 200 km de sentiers balisés.
La topoguide “Les belles balades de l’Aveyron” se veut une vitrine de l’Aubrac Aveyronnais entre Haut-plateau, boraldes, Truyère et Viadène,
Les circuits de 2,7 km à 23 km répondent à toutes les envies et les conditions physiques.
Chaque descriptif est accompagné de cartes en couleur, de nombreux encadrés thématiques et de photos. Sur le terrain, les itinéraires sont balisés en jaune, la marque des itinéraires PR Promenades et Randonnées.
Le balisage est assuré par les baliseurs officiels bénévoles de la commission Sentiers FFRandonnée du comité FFRandonnée Aveyron.
Ce topo-guide de 60 pages est une édition FFRandonnée Aveyron dans la collection « Les Belles Balades de l’Aveyron ».
C’est le fruit d’une collaboration multiple : les élus et les techniciens des communes, les services du Conseil Départemental de l’Aveyron, l’Office de Tourisme en Aubrac et les divers annonceurs publics et privés pour le soutien financier.
Retrouver le topoguide « L’Aubrac » sur le site du Comité FFRandonnée Aveyron.
“Les belles balades de l’Aveyron” . Haut-Plateau – Boraldes - Truyère - Viadène.
En savoir plus sur la randonnée en Aveyron et sur Facebook