Partage, écoute pour garder l’esprit de notre fédération



Elle est composée d’administrateurs fédéraux du collège des territoires (2 par interrégions), de conseillers territoriaux, salariés du siège, du service “développement des comités et de la vie associative“, ancien « Accompagnement Territorial et Professionnalisation ».

Bien entendu notre groupe travaille en étroite collaboration afin de créer une synergie entre les services, les élus et le réseau.

Nos projets d’action se construisent avec les différents retours du réseau lors des évènements tels que les interrégions, l’AG, les réunions en visio, les rencontres avec les conseillers territoriaux ou les élus.

Nous sommes fiers d’avoir mis en place des temps d’échange réservés aux comités lors du congrès d’avril prochain.

Je conclurai par un mot important : "PARTAGE" ! qui peut s'appliquer et qui doit s'utiliser dans toutes les relations fédérales : siège, comités régionaux, comités départementaux, clubs et ceci pour renforcer le sentiment d'appartenance et de cohésion à tous les niveaux de notre organisation. De belles initiatives existent sur notre territoire et, pour garder notre esprit fédéral, nous devons échanger et dupliquer à l’occasion.

La Fédération n’existe qu’au travers de son réseau de bénévoles, de salariés et de randonneurs passionnés et passionnants, je suis fière d’en faire partie.


Maryse Gauttron
Vice-Présidente Fédérale
Présidente FFRandonnée Maine-et-Loire


Crédit photo : Maryse Gauttron