PAF - Vidéo 1 club – 1 question : Sujet dématérialisation

jeu. 10/02/2022 15:21
De : Association
A : Association

CONTEXTE   Des vidéos pour répondre aux questions des clubs
EXPÉDITEUR   Bruno LAMAURT- Lysa GAUTIER                                                                                                                                        SERVICE     PAF
CONTACT POUR SUIVI   Lysa Gautier – association@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE
Destinataires : Président(e)s de clubs FFRandonnée
Copie : Président(e)s des Comités Régionaux et Départementaux, Comités Régionaux et Départementaux, Président(e)s des Commissions Régionales et Départementales Pratiques Adhésion, Comité Directeur, Service aux adhérents, LDI ATP, PAF

Chère Présidente, Cher Président,

Le secteur Pratiques Adhésion a décidé de crée de nouvelles vidéos intitulées :

« 1 club – 1 question »

Ces vidéos ont pour objectif de répondre aux questions des clubs, avec des commentaires explicatifs, des interviews, des chiffres, etc. La première vidéo a été conçue sur le sujet de la dématérialisation.

En effet, avec la généralisation de la dématérialisation du support licence depuis la rentrée 2021/2022 certains points suscitent régulièrement des questions de votre part.

Afin de continuer à vous accompagner dans cette démarche, vous trouverez sur notre site internet ffrandonnee.fr les éléments déjà réalisés lors de la rentrée sportive à savoir une vidéo de présentation, le manuel utilisateur, ainsi qu’une Foire Aux Questions sur la dématérialisation.

Dès à présent, vous pouvez donc également accéder à la vidéo « 1 club – 1 question » sur le sujet de la dématérialisation réalisée pour répondre à vos questions sur ce sujet.

Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs adhésions privilégiés par département dont vous trouverez les coordonnées en page 9 du guide Clubs 2021/2022, ou envoyer un mail à association@ffrandonnee.fr.

Sportivement,

Bruno LAMAURT                                                                                    Lysa GAUTIER
Président de la Commission Nationale Pratiques-Adhésion      Chargée du secteur Adhésion