PAF - Envoi des documents de la rentrée sportive 2022/2023

De : Lysa GAUTIER
A : Association

CONTEXTE   Préparation de la campagne adhésion 2022/2023
EXPÉDITEUR  Bruno LAMAURT- Lysa GAUTIER                                                      SERVICE     PAF
CONTACT POUR SUIVI   association@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE
Président(e)s des Comités Régionaux et Départementaux, Président(e)s des Commissions Régionales et Départementales Pratiques Adhésion, Comités Régionaux et Départementaux
Copie : Comité Directeur, Service aux adhérents, LDI ATP, LDI PAF, Managers

Chère Présidente, Cher Président,

Nous souhaitons porter à votre connaissance le délai de réception des documents de la rentrée sportive qui se fera entre le 22 juin et le 8 juillet au plus tard.

Pour rappel, les adresses d’expédition utilisées sont celles que vous avez renseignées dans le système de gestion de la vie fédérale, comme nous vous l’avons indiqué dans notre mailing « Préparation de la campagne adhésion 2022/2023 » du 19 mai.

Nous faisons notre possible afin que vous puissiez recevoir les documents au plus tôt.

Anticipez et préparez votre rentrée sportive pour que celle-ci soit une réussite ! En plus des documents que vous allez recevoir par courrier, nous mettons à votre disposition des documents pour vous aider à bien préparer la prochaine rentrée sportive au sein du site internet: https://www.ffrandonnee.fr/nos-clubs/nos-clubs/creer-un-club-de-randonnee et dans la base documentaire : https://www.ffrandonnee.fr/la-federation/qui-sommes-nous/l-espace-federal. N’hésitez-pas à les consulter !

Nous vous remercions pour la prise en compte de ces éléments et vous souhaitons à tous une bonne préparation de votre rentrée sportive 2022/2023 !

Bien sportivement,

Bruno LAMAURT                                                                                            Lysa GAUTIER
Président de la Commission Nationale Pratiques-Adhésion              Chargée du secteur Adhésion