Mesures sanitaires dans le sport, le point à date !

Parmi les annonces du Ministère des sports, en lien direct avec la vie des clubs, retenons le fait que les associations sportives doivent désormais systématiquement privilégier le distanciel pour toutes leurs réunions de travail (en cas de présence obligatoire, les mesures barrière doivent strictement être respectées et le contrôle du pass sanitaire possiblement mis en place).

A noter également la mise en place du Pass sanitaire requis dans tous les clubs et structures habilitées organisant des manifestations déclarées en préfecture, pour les espaces intérieurs comme extérieurs, et ce quelle que soit leur capacité d’accueil. Le pass n'étant pas exigé, en revanche, pour les activités non soumises à déclaration ou autorisation préfectorale et organisées dans l'espace public.

Retrouvez les dernières réactualisations sous forme d’infographies dans l'espace infos Covid 19 du site internet fédéral