Le Projet Sportif Fédéral (PSF) continue de financer les projets de développement dans les territoires en 2022

• 485 000€ : le montant global affecté aux comités et clubs affiliés à la FFRandonnée (pour 620 000€ demandés au total) ;
  • 194 000€ : le montant attribué aux clubs affiliés ;
  • 62 000€ : le montant de l’enveloppe sanctuarisée pour les comités ultramarins de la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion ;
  • 203 : le nombre de projets financés ;
  • 129 : le nombre de structures accompagnées grâce au dispositif PSF ;
  • 40 % : la part de l’enveloppe attribuée aux clubs.

Le bilan complet de cette campagne est à venir sur notre site.

Nous tenons à remercier les Commissions Régionales PSF, les référents régionaux ainsi que l’ensemble des comités qui se sont mobilisés pour contribuer à la réussite du dispositif ! Les aides financières de l’Agence Nationale du Sport permettront aux territoires et aux clubs affiliés de développer leurs projets et de favoriser la croissance du nombre de pratiquants à la Fédération.

La campagne 2022 est désormais clôturée… mais la campagne 2023 commence dès maintenant ! Vous avez un projet de développement de la pratique, sur le Sport Santé ou encore autour de l’environnement ?

Lancez-vous à partir de janvier 2023 et financez votre projet grâce au PSF ! Plus d’informations ICI

Pour toute question relative au dispositif PSF et à l’attribution des subventions, écrivez-nous à psf@ffrandonnee.fr

Crédit photos : Adobe stock, DR