Je suis licencié(e) FFRandonnée, où retrouver les accès à mon compte personnel ?


Règlement général sur la protection des données (RGPD) et adresse mail licenciés

Pour rappel, afin de respecter le RGPD, le mot de passe des adhérents n’apparaît plus sur leur lettre-carte licence/baliseur

Lors de la création ou renouvellement de leur titre, les adhérents reçoivent un mail automatique avec leur mot de passe lorsque l’adresse mail a bien été saisie.

Dans le cas contraire, les adhérents pourront se connecter sur « Mon compte » sur le site internet de la fédération pour obtenir leur mot de passe et accéder à leur espace.

Il est donc essentiel que votre club renseigne une adresse mail pour chaque adhérent lors du renouvellement ou de la création de la licence sur le système de gestion de la vie fédérale ou par papier (en cas de sinistre, une adresse mail est également nécessaire pour toute déclaration en ligne et suivi de dossier avec l’assureur). 

 

Voir aussi: Est-il nécessaire d'activer mon compte utilisateur ?

FFRandonnée mai 2014 - maj mai 2020

 

FAQ
Quelles sont les prérogatives de l'animateur de randonn...
La formation des animateurs bénévoles dispensée par la...

FFRandonnée a-t-elle des préconisations en matière de v...
La FFRandonnée n'est pas en mesure de tester les prestations d...