Pourquoi ai-je besoin d’un compte personnel pour passer commande ?


Votre compte vous permet :

- De consulter/gérer vos informations personnelles* (coordonnées postales et email, mot de passe...).

 

- De visualiser l’historique de vos commandes et/ou le statut de votre abonnement au magazine Passion Rando, de gérer l’envoi des newsletters de la FFRandonnée et de bénéficier d’offres préférentielles.

- Une fois actif, le compte vous fera également gagner du temps dans la saisie de vos informations lors d’une commande. À terme, il vous donnera accès à des services et des avantages personnalisés.

* conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978.

FFRandonnée mai 2014

FAQ
La randocarte® : Pour qui ? Quelle est la durée de vali...
La Randocarte® est le titre d'adhésion individuel à l...

Comment parcourir l'ensemble du GR® 3 qui suit la vallé...
La vallée de la Loire est parcourue par le GR® 3  de la sou...