Pourquoi ai-je besoin d’un compte personnel pour passer commande ?


Votre compte vous permet :

- De consulter/gérer vos informations personnelles* (coordonnées postales et email, mot de passe...).

 

- De visualiser l’historique de vos commandes et/ou le statut de votre abonnement au magazine Passion Rando, de gérer l’envoi des newsletters de la FFRandonnée et de bénéficier d’offres préférentielles.

- Une fois actif, le compte vous fera également gagner du temps dans la saisie de vos informations lors d’une commande. À terme, il vous donnera accès à des services et des avantages personnalisés.

* conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978.

FFRandonnée mai 2014

FAQ
À qui signaler une anomalie rencontrée sur un sentier b...
Vous avez constaté une anomalie lors de votre dernière randon...

Qui entretient les chemins ruraux ?
En vertu de l’article L.161-5 du Code rural et de la pêche mari...