Esprit Rando poursuit son cheminement dans le réseau



Entre autres, Esprit Rando a apporté un soutien financier à hauteur de 1 526 € au comité FFRandonnée d’Eure-et Loir pour l’installation de jalons et poteaux équipés de flèches indicatrices sur le GR 655 et le GRP Vallée de l’Eure.

Le fonds de dotation fédéral a également contribué au financement du projet porté par le comité de Gironde, à hauteur de 2 200 €, pour le développement et la valorisation du répertoire Balades à Roulettes.



Pour rappel, ce projet ambitionne de recenser tous les sentiers accessibles en fauteuil roulant pour les personnes en situation de handicap, accompagnés de fiches descriptives détaillant ces itinéraires. L’objectif est d’offrir à ceux qui ne peuvent pas se déplacer à pied l’opportunité de pratiquer la randonnée, favorisant ainsi l’inclusion, la rupture avec l’isolement et la lutte contre la sédentarité.

Par ailleurs, 6 autres projets portés par nos structures fédérales ont été validés lors du dernier Comité de sélection, sur des thématiques de l’aménagement, de l’environnement et de l’inclusion.

Vous aussi avez une initiative à nous faire part susceptible de bénéficier du soutien d’Esprit Rando ? N’hésitez pas à nous soumettre vos dossiers.


Pour plus d’infos, cliquez ici



Crédit photos : FFRandonnée, FFRandonnée 28, DR