Brochure « Refuges en famille dans les Écrins » , édition spéciale "covid"



L’édition spéciale « covid » de « Refuges en famille dans les Écrins » présente les procédures simples à respecter pour préparer un séjour en altitude sereinement.

Pour soutenir l’activité des refuges et inciter les familles à retrouver le chemin de l’altitude en toute sérénité, les comités départementaux Hautes-Alpes et Isère de la Fédération française des Clubs alpins et de montagne (FFCAM) relancent une version en ligne « spéciale Covid-19 » de la brochure « Refuges en famille dans les Ecrins ».
Outre les informations pratiques relatives à l’offre « famille » de chaque refuge, cette édition « spéciale Covid-19 » présente les procédures sanitaires simples à respecter lors de la préparation de son séjour (réservation obligatoire en ligne ou par téléphone), puis une fois au refuge (gel, masques, tongs, drap ou duvet, distanciation). Sans dramatiser, elle reprend les fiches illustrées réalisées à ce sujet par la FFCAM et renvoie vers la charte d’engagement individuel que chacun doit amener signée aux gardiens.

Consulter la brochure « Refuges en famille dans les Écrins 2020, spéciale Covid-19 »

Lire aussi : Les clés d’une bonne nuit en refuge

FFRandonnée 1er août 2020



Publié le 01/08/2020

 


FAQ
Un animateur de randonnée peut-il arrêter la circulation ?
En aucun cas un encadrant de groupe de randonnée n’a le droit ...

Peut-on inscrire les petits enfants sur la licence fami...
Oui, sous certaines conditions . On peut inscrire un(e) petit-fils / petit...