La FFRandonnée agit pour préparer l’après-confinement



La Fédération Française de la Randonnée Pédestre met tout en œuvre pour que la pratique de ses disciplines sportives puisse à nouveau reprendre.

Les pratiquants de la randonnée et disciplines connexes sont nombreux à se questionner sur les modalités et conditions de reprise de leur  pratique sportive à la sortie progressive du confinement à partir du 11 mai 2020.
La Fédération Française de la Randonnée Pédestre met tout en œuvre pour que la pratique de ses disciplines sportives puisse à nouveau reprendre au plus tôt en s’adaptant à la doctrine sanitaire.
Elle collabore activement à des propositions à transmettre prochainement au Premier ministre via la Ministre des Sports.  Ces propositions définiront les conditions générales et le calendrier d’après-confinement et proposeront des scénarii de reprise des activités au sein de ses clubs affiliés comme pour les individuels, à valider ou ajuster selon la doctrine sanitaire et médicale qui sera adoptée.

Dès que possible, la fédération communiquera le plan de relance des activités associatives et individuelles à l’ensemble des pratiquants de la marche et de la randonnée au sein de son réseau et plus largement en France.

En attendant, suivez les recommandations du confinement et profitez des différentes vidéos, applications et informations mises en ligne très régulièrement sur le site web ffrandonnee.fr et sur la page Facebook.

Lire le communiqué du président de la FFRandonnée Didier Babin en date du 24 avril 2020

Lire aussi : 
Des conseils pour préparer l'après-confinement
Adapter son alimentation en période de confinement

Garder la forme pendant le confinement

 

FFRandonnnée 25 avril 2020



Publié le 26/04/2020

 


FAQ
Quelles recommandations pour les randonneurs en périod...
 Les randonneurs sont confrontés au problème des chasseu...

Est-il nécessaire d'activer mon compte utilisateur ou p...
Oui.  L'activation du compte est nécessaire pour passer com...