defaut-ffrandonnee
Pratiqué par équipes, le Rando challenge® est une épreuve ludique et sportive au cours de laquelle différentes compétences du randonneur sont sollicitées.Testez-vous à La Bourboule (Puy-de-Dôme) du 3 au 5 juillet 2015 lors de la Finale de la Coupe de France des clubs de Randonnée Pédestre.
Publié le 19 mai 2015

Pratiqué par équipes, le Rando challenge® est une épreuve ludique et sportive au cours de laquelle différentes compétences du randonneur sont sollicitées. Testez-vous à La Bourboule (Puy-de-Dôme) du 3 au 5 juillet 2015 lors de la Finale de la Coupe de France des clubs de Randonnée Pédestre.

Rando challenge® , de quoi s’agit-il exactement ? En suivant le parcours indiqué sur la carte, il faut trouver des bornes et les repositionner avec précision sur la carte, répondre à des Affirmations à Choix Multiples, le tout dans un temps cible à calculer et à atteindre le plus justement possible. Deux niveaux sont prévus : Rando challenge® « labellisé » par équipes de 3 pour randonneurs confirmés; Rando challenge® découverte plus adapté aux familles et aux randonneurs souhaitant essayer une nouvelle manière de randonnée.  En savoir plus sur le Randochallenge®

Vous aussi, venez vous tester et vous mesurer aux meilleures équipes de France à La Bourboule (Puy-de-Dôme) du 3 au 5 juillet 2015 lors de la Finale de la Coupe de France des clubs de Randonnée Pédestre organisée par la FFRandonnée et le comité FFRandonnée Puy-de-Dôme. La compétition est ouverte à tous, le classement officiel concernant uniquement les équipes sélectionnées lors des manches qualificatives.
Consulter le programme de la Finale
Pour accéder au règlement officiel, cliquer ici
Pour s’inscrire à la Finale de la Coupe de France des clubs de randonnée (équipe + accompagnants), cliquer ici
Pour s’inscrire au Rando challenge® découverte (équipe + accompagnants), cliquer ici

Pour obtenir des informations complémentaires au sujet de la finale de la coupe de France des clubs, contactez l’adresse finalecfc2015@ffrandonnee.fr

Un « rando-challenger «  raconte son expérience : il a participé au Rando challenge® organisé lors de la manifestation Tout Rennes marche  le 8 mai 2015.

Crédit photo © OT Sancy

FFRandonnée 07 avril 2015 -maj 06 mai 2015 - 14 mai 2015