1er Open national FFRandonnée de Fast Hiking le 11 décembre dans les Bouches-du-Rhône

Le Provence Garlaban Fast Hiking, c’est la prochaine compétition sportive inédite à laquelle vous propose de participer votre fédération le 11 décembre prochain pour mieux vous faire connaître et apprécier cette nouvelle discipline. Celle-ci s’apparente à une randonnée menée à un rythme soutenu, permettant à tous ceux qui s’y essaient de découvrir de nouveaux horizons, tout en proposant une approche plus « sportive » de la randonnée classique, notamment par un changement de rythme.

Ouvert à tous les adhérents des clubs affiliés FFRandonnée dès l’âge de 16 ans, le Garlaban Fast Hiking se déroulera, comme son nom l’indique, dans le massif du Garlaban, sur un parcours chronométré de 14 kms à réaliser en totale autonomie et à allure libre, dans un temps de 6 heures maximum !

Un évènement qui approche à grand pas, alors … courez vous inscrire directement en ligne sur www.kms.fr, avant le 9 décembre 23H59 !

Retrouvez toutes les infos pratiques ICI

Votre contact : openfasthiking@ffrandonnee.fr