jeu. 06/01/2022 15:50
De : ATP
A :

CONTEXTE   Invitation Webinaire "Valorisation de vos itinéraires sur l'appli mobile FFRandonnée, création de PGD"
EXPÉDITEUR   Jean-Claude Marie / Frédéric Montoya                                                                                 SERVICE     ATP
CONTACT POUR SUIVI   Jérémie Penninckx jpenninckx@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

A l’attention des Président(e)s des Comités Régionaux et Départementaux, Président(e)s des Commissions Régionales et Départementales Sentiers-Itinéraires, Adresses génériques des Comités, Adresses numériques, Contacts éditions Publiweb
Copie : Comité Directeur, Direction, Managers, ATP

Bonjour à tous,

Nul n’est censé ignorer l’arrivée d’une application fédérale de randonnée au printemps prochain et nous constatons au travers de nos différentes interventions aux inter-régions, journées des présidents de club ou lors de certains comités directeurs, un enthousiasme qui confirme le bien fondé des choix stratégiques auxquels vous avez participé et qui laisse présager une très belle année 2022.

Nous vous avons « challengé » afin que vous puissiez mettre à disposition de l’application une cinquantaine d’itinéraires de qualité au minimum par département. C’est bien à vous, comités, que revient le choix de valoriser certains de vos parcours en cohérence avec vos projets de terrains et en collaboration avec vos partenaires, notamment institutionnels.

Pour vous accompagner, un poste a été spécialement créer. Ainsi certains d’entre vous ont déjà été contactés par Aurélie Gilfrich afin de répondre à vos questions et mettre en place un suivi personnalisé selon vos besoins.

Nous vous proposons un Webinaire sur TEAMS le JEUDI 20 JANVIER DE 15h30 à 17h00.

Vous pouvez également transmettre le lien ci-dessous aux personnes que nous aurions pas mis dans la liste de diffusion et qui travaillerons sur ce projet :

Ce Webinaire s’adresse aux équipes techniques des comités, il sera centré sur la valorisation des parcours sur l’application et sera décomposé en deux séquences : une démonstration à la création et la validation de PGD ainsi qu’un temps de questions réponses autour de vos problématiques de remplissage.

Bien évidemment, pour toutes celles et ceux qui ne pourraient pas être présents, nous continuerons de vous informer au fur et à mesure des travaux et nous vous invitons à nous contacter ou prendre attache avec Aurélie Gilfrich (01 44 89 93 15 / 07 49 06 31 08 ou agilfrich@ffrandonnee.fr) pour ce qui est des questions techniques sur la création et la validation de parcours sur le Publiweb ou Jérémie Penninckx (06 81 47 09 29 ou jpenninckx@ffrandonnee.fr) pour les questions d’ordre général sur le projet d’application.

Jean-Claude MARIE                           Frédéric Montoya
Vice-Président pôle développement      Président commission nationale numérique et publication