Webinaire Projet Sportif Fédéral 2022 - 12 avril - FFRandonnée

De : Louis NEHER
A : PSF

CONTEXTE   Webinaire Projet Sportif Fédéral 2021 - FFRandonnée
EXPÉDITEUR   Louis Neher – Chargé de développement                             SERVICE   PAF - ATP
CONTACT POUR SUIVI   Louis Neher – psf@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Président(e)s des comités, adresse générique des comités, Référent(e)s régionaux PSF
Copie : Commission Nationale PSF, Président(e)s des Commissions Pratiques Adhésion, Comité Directeur, DIR, Services ATP et PAF.

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous une invitation pour un webinaire sur le Projet Sportif Fédéral, qui se déroulera le 12 avril 2022 de 16h à 18h. Ce webinaire est ouvert aux clubs et aux comités, nous vous remercions de bien vouloir faire le lien avec les clubs de votre territoire qui seraient intéressés par le dispositif PSF.

Ce webinaire aura pour objectif de présenter le Projet Sportif Fédéral 2022, d’évoquer les objectifs et les critères d’éligibilité, de parler des outils et des personnes disponibles pour accompagner les porteurs de projet, de réaliser une démonstration sur le Compte Asso et de faire témoigner des comités ou des clubs sur leurs projets de 2021.

Nous rappelons que ce webinaire aura lieu le mardi 12 avril, de 16h à 18h sur l’application Teams.
Voici le lien :
Réunion Microsoft Teams
Rejoindre la réunion sur votre ordinateur ou sur votre application mobile.
Cliquez ici pour participer à la réunion

Ce webinaire est ouvert à tous les clubs et comités de la FFRandonnée.
Nous demandons à ce que la participation soit limitée à DEUX connexions maximum par structure.
Nous vous conseillons d’accompagner vos clubs sur l’application Teams afin d’éviter tout problème technique le jour du webinaire. Le webinaire sera enregistré et mis à la disposition des comités.

Nous restons à votre disposition sur l’adresse mail psf@ffrandonnee.fr pour toutes questions complémentaires.

Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,

Louis Neher