Utilisez le site « Bénévoles, créons du lien »

Préparer la nouvelle saison 2021/2022 d’un club de randonnée, c’est anticiper les activités que les membres feront ensemble et engager les bénévoles qui les organiseront et les animeront.

La richesse et l’attrait d’un club de randonnée sont également caractérisés par la variété des activités qu’il propose à ses adhérents et aux habitants des communes proches (cliquez ICI pour les découvrir plus en détails) … Et beaucoup d’autres activités et évènements qui provoquent de joyeux moments de partage et de convivialité.

Pour tous vos beaux projets, faites appel à vos membres actifs ou à d’autres personnes qui auront le plaisir de participer au montage et au succès de ces activités ou de ces évènements.

Votre adresse de contact : benevoles@ffrandonnee.fr