Une reprise pleine de surprises !

Pour cela la FFRandonnée a préparé des aides pour les clubs et les comités : en créant dès le mois de juin de nouveaux titres qui se déclinent en trois durées (1 jour, 8 jours, 30 jours) et qui peuvent vous permettre d’attirer un nouveau public que vous pourrez fidéliser par la suite. Nous avons prévu pour vous aider toute une documentation : flyers, affiches pour vos forums d’associations et, nouveauté cette année, un guide clubs regroupant les livrets de la Vie Fédérale et du guide des assurances.

Enfin cette saison, la disparition de la carte licence ; celle-ci était en projet depuis longtemps et le Comité Directeur de la Fédération a souhaité à l’instar de nombreuses autres fédérations sportives dématérialiser la licence : elle sera envoyée par mail directement au licencié qui pourra soit l’imprimer soit la charger sur son téléphone. Une procédure est bien entendue prévue pour les personnes n’ayant pas accès à internet qui ne perturbera par les clubs. Une seule obligation : quand l’adhérent a une adresse-mail, il faut obligatoirement la renseigner !

Tout a donc été préparé pour que la rentrée soit bonne et que nous nous retrouvions tous au plus vite sur nos chemins !

Sportivement,

Bruno LAMAURT