Une nouvelle rentrée sportive qui part du bon pied !

Il existe de nombreuses façons d’être Membre de la famille : marcher, randonner, pratiquer avec votre club est la plus habituelle. Acheter un topo guide pour randonner avec des amis, en famille, faire un don pour améliorer balisage et signalétique des sentiers balisés par nos bénévoles en sont d’autres. Dans quelques jours utiliser l’appli mobile fédérale MaRando sera un nouveau mode d’appartenance.

Grace à la Fédération, les sentiers sont conçus, balisés et entretenus, tous sont agréables. Certains ont une notoriété plus importante, préservons-les en évitant de nous y retrouver tous et découvrons aussi les pépites moins célèbres. Ainsi nous garderons la beauté et la diversité de nos paysages tout en garantissant la biodiversité et la préservation de la nature.

Je souhaite à tous de belles sorties tout au long de la saison sportive quelle que soit votre pratique préférée

Brigitte SOULARY