UNE NOUVELLE GOUVERNANCE

La fonction présidentielle nécessite un engagement et une disponibilité hors norme qui a conduit à ce choix d’une 1ère vice-présidente parmi les élus des territoires. Ceci afin de partager des missions parfois complexes mais aussi des idées et un soutien indispensable face à la diversité des responsabilités. Mais aussi pour répondre, du mieux possible, aux attentes de nos adhérents et comités. J’ajouterai une certaine complémentarité « sentiers » liée à mes fonctions précédentes.

Cette notion de binômes d’élus mais également d’élus/salariés a été mise en place pour renforcer la continuité des actions au sein d’équipes plus opérationnelles dans une volonté de travailler en équipe, en confiance pour une transparence légitime.

Madeleine LEBRANCHU
1ère vice-présidente