Trophée des clubs : une récompense pour vos actions et projets inscrits au cœur du plan fédéral

Les catégories sont les suivantes :

Catégorie 1 : Ecologie, biodiversité et développement durable
Catégorie 2 : Jeunesse & actions éducatives
Catégorie 3 : Intégration, cohésion sociale & solidarité

Regardez la vidéo ICI pour plus de détails

Un concours pour élire le coup de cœur du public sera mis en place via un système de vote sur les réseaux sociaux, par email ou sur notre site internet.

Pour participer, c’est très simple ! Complétez le dossier de candidature : soit en le remplissant en format word disponible en ligne, soit en complétant le formulaire en ligne. Tous les clubs qui licencient tous leurs adhérents, quelle que soit leur taille, peuvent s’inscrire gratuitement. Alors n’hésitez plus, prenez quelques minutes pour candidater et tenter de gagner de belles récompenses !

De nombreuses récompenses à gagner !

Les trois vainqueurs et le coup de cœur du public gagneront de nombreux prix : un dispositif de promotion inédit, des supports de communication, un trophée, un bon d’achat à la boutique de la fédération et bien d’autres lots et surprises !
Vous ne savez pas si votre action rentre dans ces catégories ? découvrez ICI une liste d’actions (non exhaustive) éligibles aux trophées ou posez-nous vos questions sur tropheesdesclubs@ffrandonnee.fr

Liens et contacts utiles

Découvrez ICI le cahier des charges du concours
Pour toute information complémentaire, une seule adresse : tropheesdesclubs@ffrandonnee.fr