Synthèse des comptes comités 2020

jeu. 07/04/2022 18:06
De : ATP
A : LD FFRandonnée Comités; LD FFRandonnée Présidents; Comité Directeur Fédéral; Grégorie LARTIGOT; Richard CARLON; LDI ATP; Managers

Destinataires : les présidents des comités régionaux et départementaux
A l'attention des trésoriers des comités
Copie : Comité Directeur, Direction, Managers et équipe ATP.

Chères présidentes, chers présidents,
Chères administratrices, chers administrateurs,

Pour faire suite à vos assemblées générales, vous êtes nombreux à présent à nous envoyer les bilans et comptes de résultats détaillés de vos comités et nous vous en remercions sincèrement. Ces données sont travaillées tout au long de l’année pour aboutir à un travail de synthèse des comptes de comités. Ce travail est précieux car il permet de mieux appréhender le volume d’activité de l’ensemble des comités de la Fédération.
Nous avons donc le plaisir de vous adresser en pièce jointe les travaux de synthèse relatifs aux comptes de l’année 2020, année atypique, la crise sanitaire ayant impactée le fonctionnement de nos comités.
Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour toutes précisions complémentaires,
Veuillez agréer nos plus cordiales salutations.

Claire Chevalier
Trésorière FFRandonnée

Guy Bertin
Bénévole en charge du suivi des comptes des comités